Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
3 mai 2013

Vivre avec ses choix

JUPITERIMAGES-08675655-161541_L

 

Non seulement cette vérité est réelle mais gardons en tête aussi que lorsque l'on fait un choix, même aussi banal qu'il soit, il dessinera notre vie dans les mois à venir voire même, toute une vie.

Pourtant...Combien de temps mettons-nous à faire un choix ? Parfois, on met très longtemps à faire un choix mais parfois aussi, en un quart de seconde, sous l'emprise de notre impulsivité nous appliquons notre choix à nous-même et à notre entourage. C'est généralement, ces genres de choix impulsifs qui nous reste collés à notre vie...un long moment.

 

Comme qui dirait l'autre : ça c'est fait !

 

Vous venez de lire l'introduction qui se veut sérieuse pour le coup.

Vous devez-vous dire : Alors là, si elle nous "pond" des articles de ce même genre tous les jours...eh bien on ne va pas se marrer tous les jours !

Vous avez peut-être raison (ou pas) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non c'est bien aussi de dire quelques vérités ;).
H
Bonsoir les yeux des crocod<br /> <br /> Je le suis encore de temps à autre aussi...rassure-toi (rire) de toute manière il me semble que si nous sommes à la base impulsive que c'est très dur de ne plus l'être. Heureuse de te croiser aussi sur mon blog. Tu auras été la première à m'écrire. <br /> <br /> A bientôt
L
Impulsive, je le suis... encore à 40 ans bien passés. A croire que je ne retiens rien de ce que la vie m'a appris jusqu'à présent. Mais en effet, nos choix nous définissent et donne à notre vie le tournant que l'on veut bien lui donner.<br /> <br /> Heureuse de te croiser sur ce blog et de partager nos vies de quadra...
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité