Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
3 mai 2013

Jouer, rappeler...feindre

Capture

Vous vous doutez bien qu'à la porte de ses quarante ans que l'on ne peut plus se vanter d'avoir toutes ses dents comme à vingt ans. Cela fait peu glamour de l'exprimer ainsi mais...que voulez-vous que je vous dise !

Mon dilemme est de taille ! Que faire ?

Résumé de la situation :

Je dois sortir en boite le 18 mai avec ma "Best amiga" afin de décompresser du quotidien "enfants, boulot, mari dodo". En discutant avec ma "Best amiga" je lui disais que j'entamais enfin mes "hostilités bucales" que je traîne (de peur) depuis des lustres le 15 mai en débutant, s'il vous plait ! Par le must de chez must : une extraction d'une dent du fond.

 

Jusque-là j'étais encore sereine à la fin de ma phrase.

 

Là où cela c'est légérement gâtée dans ma sérénité c'est quand elle m'a dit avec un sourcil relevé :

- Ah ?! t'es sûre ? Te faire arracher un chico trois jours avant d'aller t'éclater en boite ? Dis-moi ? T'as toujours dans l'idée de vouloir sortir le 18 avec moi ?

 

 

Je suis partagée entre :

- Jouer la dingue et me faire arracher cette dent, prier pour que cela ne me fasse plus mal pour le 18 mai et/ou au pire me cachetonner à mort pour passer une bonne soirée.

- Rappeler mon dentiste en lui demandant si on ne peut pas repousser la date, tout en connaissant déjà la réponse qui sera non car, à l'entendre dire il a un agenda digne de ce nom qui laisse penser que tous les terriens ont mal aux dents en même temps que moi.

- Feindre d'avoir oubliée le RDV...ou au mieux téléphoner juste avant en se l'a jouant genre : Je suis désolée je suis en panne sur la route alors que j'allais chez vous !!!

 

NDLR : C'est fou comme des fois on peut hésiter pour de tous petits riens...mais qui peuvent faire la différence .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ton blog ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Sortir est tentant mais tu risquerais de le regretter une fois la douleur là... Perso' j'ai eu mal aux dents une fois, & je me serais bien tapée la tête contre le mur ! Aucune sortie au monde, ne vaut ça... xD
B
Je vote pour le coup de la panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Heu.... oups c'est fati ton truc au chicos =P ... hey 17 h 30 j'relève juste la tête =s Mais j'vais la garder haute pour la suite des hiostilité =) j'continue =)
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité