Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
15 mai 2013

C'est vérifié et confirmé : je n'aime pas aller chez le dentiste !

A_C'ES~1

Suite de mon post de ce matin : Des volontaires ?

 

Presque 7 h 30 après mon extraction, on peut dire que cela va pas trop mal. Une douleur évidement, mais compte tenu de l'ampleur de la tâche...cela ne va pas trop mal. En faite, l'extraction n'était pas "classique", car c'était une dent du fond qui avait cassé depuis des années, dont il ne restait plus que les racines à la surface. En clair, il n'y avait plus rien pour tirer dessus et l'arrâcher. D'où la trouille démesurée que j'ai eu.

Comme je disais à mon dentiste en arrivant chez lui avec des coliques abdominales effroyables tellement je n'en menais pas large :

- Remarquez ? J'imagine bien que vous ne devez pas avoir non plus une liste de patients qui arrivent chez vous en vous disant qu'ils sont heureux d'être là à vos côtés sous prétexte qu'ils "kifferaient" éventuellement de se faire arracher un chico.

Il était mort de rire...moi en revanche je ne l'étais pas...j'étais voyez-vous plus dans le genre :  trouillomètre à - 1.

 

Enfin, bonne nouvelle tout de même !

 

- Dites-moi ? Enfin plutôt rassurez-moi...Qui dit plus de dent, ne dit pas que je vais avoir du coup que la solution d'un dentier ? Hein ?

- Non, il est possible de mettre une dent sur pivot, même sans point de dent d'attache (dit sous un sourire amusé)

- Ah ! Bon c'est déjà une bonne nouvelle, car franchement je ne me voyais pas envisager, là tout de suite, de dormir avec un verre d'eau sur la table de chevet et un dentier dedans entrain de tremper avec ma curieuse de mimimoys qui va arriver dans les mois à venir, à sa période "dis mômaaaann, c'est quOUA cha" ?

Donc histoire de vous délibérer de ce mail de pleurnicherie...

Tout se termine donc dans una bella fin. Merci de vos messages d'encouragement et de solidarité !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'aurais voulu les articles où t'aurais raconté ta quenotte et les questions de la petiote ^^
H
Oui MissFée ! Imagine le tableau suivant :<br /> <br /> La scène se passe en hiver...Un froid de chien règne et perdure...<br /> <br /> L'heure d'aller se coucher est arrivée...<br /> <br /> Mme enlève son râtelier qu'elle met avec toute la grâce possible dans un verre d'eau sur la table de chevet...<br /> <br /> Se revêtit de son plus beau "paillot" d'hiver (généralement le tee-shirt le plus pourave de M. et d'un de ses bas de legging les plus usé...La paire de chaussette hein ! On y échappe pas...la scène se déroule en hiver <br /> <br /> là...je pense que je viens de décrire la solution ULTIME si par hasard on ne veut pas "forniquer" ce soir-là avec M. chaud bouillant !<br /> <br /> Qu'en pense-tu ?
L
Mdr ! J'ai eu la même réaction pour le dentier en disant à mon dentiste : ouffffff j'me voyais entrain de dire "Attend chéri faut que je mette mes dents dans le polident" ... Le glamour n'est déjà pas trop mon fort mais alors là c'est le remède contre l'amour ^^
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité