Je vous l'accorde le titre ne veut absolument rien dire !

A_C'ES~1

Suite de l'article : C'est vérifié et confirmé : je n'aime pas aller chez le dentiste

 

En écrivant ma première ligne de lien, j'ai eu cette pensée (oui ! des fois, je me parle à moi-même mais, rassurez-vous... à priori, les risques de contagion possible ne peuvent en aucun cas vous atteindre derrière un écran de PC.)

- Alors attend ? Zut je ne sais plus ? On dit AU dentiste ou CHEZ le dentiste ? Nous allons AU c** donc c'est bien CHEZ.

Je ne sais pas vous mais,  en ce qui me concerne c'est bien une règle grammaticale qui m'est restée ...comme quoi l'éducation nationale devrait réviser leurs méthodes d'enseignements "classiques".

Ce matin...J'aurai pu chanter : "Colchique Dans Les Prés ma bouche" ! Non mais ! Vous verriez ça ! Je ressemble à un hamster qui aurait oublié de se planquer de la bouffe du côté gauche mais, on se rassure il n'aurait pas crevé de faim non plus, car il aurait toute sa bouffe planquée à droite !

Heureusement, qu'il me restait une boite d'antibio car là ! Franchement ! C'est tout bonnement pas possible !

Quand je pense, qu'il y a quelques jours, je me disais, qu'il ne serait pas judicieux, de me faire arracher cette vilaine dent, trois jours avant de vouloir aller faire la folle en boite avec ma Bestamiga ...Punaise ! Diable que j'avais raison ! Si éventuellement, certains et certaines ne savent plus de quoi je cause, une séance de rattrapage est encore possible AQUI

Vous venez de lire le post dentaire de la journée...

à venir le post "Chouette ! Une bonne nouvelle" ce soir vers 21 h 30