Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
22 mai 2013

GPL (Gros Point Lourd ?)

  

caucasien-femme-sauter_~a00114

Depuis le mois d'octobre, nous faisons de la location de camping-car. Ce matin, j'ai eu un appel de la société avec qui nous travaillons et qui nous assure nos locataires en tous risques et assistance 24/24.

- Allo madame T ?

- Oui

- Société je loue mon camping-car, je vous appelle car votre futur locataire de fin mai début juin rencontre un petit soucis, car visiblement il est interdit et dangereux de traverser le tunnel de la Manche avec un camping-car équipé en GPL.

- Ah bon ? Punaise, je me serais même pas poser la question et j'aurai traversé le tunnel, visiblement sans en prétendre d'en voir le bout, car le camping-car nous aurait peut-être explosé la tête avant la fin ! C'est bon à noter tout de même car, là cela ressemble au séjour de tue la mort !

(rire)  - Rassurez-vous, je ne l'aurai pas pensé moi-même, j'aurai pu avoir la même fin tragique que vous (rire).

Je me suis donc renseigner sur le dit problème et effectivement il s'avère que les véhicules équipés GPL sont interdit de passage sous les tunnels.

 

Capture d'écran qui rend crédible le problème :

Capturegpl1

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Vous pensez bien que j'ai été vérifié sur mes papiers des normes de notre réservoir de GPL et il possède bien la soupape de sécurité.

Ouf !

Mais cela n'enlève pas à nos locataires, désireux de passer sous des tunnels comme celui de la Manche, de se retrouvés embêter,  car cela leurs seraient refusé par nos chers voisins anglais.

 

Pour le coup, comme on dit :

Sur !!!!!

Que je vais me coucher moins co*** ce soir !

C'est toujours cela de gagner !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rêverais d'avoir un Camping Car !! Quand j'étais gosse, mon oncle en avait un & on partait souvent en vadrouille avec... =p Bref !! Je m'endormirais moins conne aussi ce soir... =p
Z
Ah mais moi aussi je me coucherai moins bête ce soir, car je ne le savais pas! Et pourtant j'habite dans la Manche! Enfin, ne dit-on pas que ce sont les cordonniers... <br /> <br /> Bon en tout cas, voilà une info que je vais faire circuler chez mes amis camping-caristes!<br /> <br /> Belle journée!
L
Mdr ! et mdr ! Bé j'vois qu'on s'éclate par ici dites-moi ^^ (Sans déc, belle flèche O_o').<br /> <br /> De diou c'est qu'il y a des gens précautionneux :O ! Et grace à eux, EFFECTIVEMENT, nous sommes moins teubés lol.<br /> <br /> N'empêche qu'il fallait y penser ;)
B
Ps : il va falloir que je réapprenne a écrire les mots avec toutes les lettres .... oups ^^
B
Et OUI !!! ELLe est EnAUrme taa flèche XD jolie et tout et tou, on vit que tu t'es appliquée =P Oui je sais je sors ^^
Visiteurs
Depuis la création 5 174
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité