Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
28 mai 2013

Punaisé sur la porte !!

 

En ce moment, on peut dire que tout part un peu à droite et à gauche...Mais, je suis adepte de la positivité alors...Alors, j'ai beau y être, cela ne fait pas de moi, que je sois totalement guéri !

Franchement, il y a des fois, dans la vie où l'on a envie de se terrer dans le fond de son lit avec un écriteau punaisé sur la porte :

NE PAS DERANGER SVP

JE SUIS EN QUARANTAINE

Risque de contagion +++ de poisse permanente

Merci de votre aimable compréhension

Je suis une fille et les filles cela fait des listes par çi et des listes par là. L'homme croit que c'est tout juste parce que nous ne sommes pas capable de mémoriser plein de choses à la fois mais, il en ai rien ! C'est juste que nous sommes soucieuses de ne rien vouloir zapper !

 

Capture

Vivement le jour, où je vais pouvoir commencer à modifier cette liste noire en barrant les faits, car cela sera de l'histoire passée et réglée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince ! Y a des périodes comme ça pas sympatoche et souvent un élément noir ne vient pas seul. Dans ces moments là, je tente toujours de m'accrocher en me disant : En ayant le "pack complet" je ne pourrais qu'être tranquille ensuite et entrer dans une période plus sereine ! <br /> <br /> Bon, d'accord que ça marche pô toujours mais tu es une adepte de la positive pensée et tu trouve alors un autre truc pour tenir jusqu'aux beaux jours ;)<br /> <br /> Dis-nous quand tu commences à rayer les "élements noirs de ta liste noire".<br /> <br /> Courage et gros bisous qui réconfortent ;)
B
Hey !!! si tu veux t'appelles dès que le ciboulot flanche, hein ??!! et même tard ! toute façonje dors rarement avant 2 h du mat' =)
B
Wouarf !!!!! Pour ton zhom et ton Pôpa j'espère ça va s'arranger vite !!! Tu sais ou appellé si t'as envie de causer, hein ??!! Je fais pas vu que tu veux du calme =S <br /> <br /> Après le reste tu vas voir tu devrais pouvoir le rayé vite fais, mauvais moment à passer =( Tu m'tiens au courant, hien ??!! Pis te laisse pas allé à l'autruchage, ça amène jamais rien. Des bises, bon courage et à trés bientôt !!
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité