Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
16 juin 2013

De retour chez lui et moi içi

86993943_p

Depuis le 30 mai...Mes journées n'ont pas assez été longues pour pouvoir faire tout ce que je devais faire. Comme vous le voyez dans l'image, il y a la mention "ok" de plus sur la ligne qui concernait mon père.

Hospitalisé d'urgence pour finir cinq heures au bloc afin, de lui déboucher son artère fémorale de nouveau bouchée alors, qu'il avait eu un double pontage il y a 10 ans. Nous avons frôlé la catastrophe et évité l'amputation. Aujourd'hui...on peut dire que cela va mieux. De retour chez lui depuis trois jours.

Malheureusement, on sait qu'il faudra faire la même chose de nouveau sur son autre jambe dans les mois à venir.

Si vous saviez combien d'aller et retour j'ai dut faire car maman ne conduit pas...habite un petit peu à quarante cinq kilomètres de chez nous...bref mes jours ont été maison, leur maison, hôpital pas très proche non plus, enfants et on recommence...jours après jours...

Mais bon...L'essentiel est qu'aujourd'hui le pire est derrière nous !

D'où pourquoi, je n'ai pas pu venir écrire ici et pourtant...L'écriture m'aurait sûrement permise d'extérioriser toutes mes peurs et larmes...

Pour mon malo-boy (allias mon mari) il ne veut toujours pas entendre raison face à l'idée que l'opération pour lui "réparer" le clapet de son estomac serait LA solution pour ne plus avoir de douleurs gastriques...Il s'obstine à avaler des médicaments à effet pansement gastrique.

Je ne vais pas avoir encore le temps de vous lire mais je pense bien à vous...

Enchantée Laurie de faire ta connaissance et j'irai découvrir ton univers bien vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Soulagé pour ton père aussi !!! On peut dire qu'avec Laurette on aura croisé les doigts !! =P XD Pour ton Zhom... Heu.... Je me sens mons seul d'un coup ^^ des bisous à trés vite =)
Visiteurs
Depuis la création 5 175
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité