Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
22 juin 2013

De retour déjà ?

 

nos-atouts-so

 

Eh oui…Faut dire que la météo nous a vraiment gâtée ! Nous avons quand même passé une belle soirée à bord de notre camping-car avec la fête de la musique. Heureusement, d’ailleurs, qu’il y avait la fête de la musique et que nous n’avons pas fait comme Fred qui nous disait en commentaire, qu’il avait zappé carrément, car c’est le seul moment où il n’y a pas eu de pluie…et où extérieurement parlant le temps était à la douceur et la joie.

Alors oui Zeb et la Crapaude, le paysage est magnifique, ce n’est pas moi qui va dire le contraire en vivant en Bretagne, mais non…la météo n’a pas été clémente pour un sou ! Du vent, de la pluie, de la gadoue, même je peux me permettre de rajouter un :  pas chaud du tout…

Nous en avons conclu au réveil que nous allions rentrer à la casbah. Tu me diras que ce n’est guère mieux chez nous…Pas plus de soleil mais…à la maison, la minimoys a plus d’espace pour ne pas péter un plomb !

Avoir un camping-car c’est effectivement le pied d’enfer Jo mais, sous la flotte, cela reste quand même restreint, quand tu as les enfants, car tu campes là où tu veux certes mais, tu ne sors pas non plus l’auvent à chaque escale. J’adore gérer les locations de notre camping-car mais, quand mon malo/boy de mari me dit :

- T’as l’âme du camping cariste faible …

Je ne peux pas dire qu'il soit dans le faux non plus.  Faut dire, que la minimoys (18 mois) a passé la moitié de la nuit sur mon dos et à me taper dans la tête, que j’ai même dut finir la nuit (pour espérer) un peu dormir, sans me faire démolir les vertèbres et le nez dans le sens inverse dans le lit. Au moins dans le sens-là, la « minimoys- boxeuse » n’avait plus que le loisir de prendre mes tibias pour matelas et mes pieds pour putchiball !

Que cela ne tienne ! On ne regrette pas notre viré familiale non plus ! On peut dire que l’objectif « changement du quotidien » a été atteint tout de même !

 Et vous ? Racontez-moi votre fête de la musique ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince :( ... Tu sais quoi ? Perso, à chaque fois que je vais en Bretagne, il fait beau ! Sisi U_U ... Personne ne me croit au vu de la réputation légendaire Breizh ; Mais encore fin avril, début mai, nous y sommes allés pour une semaine de vacances en famille et coups de soleil steuplé ! (Bon et comme je suis la reloue de service, pour ma part, une petite insolation -_-' ... Ouep !).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le camping ! J'en ai fais très souvent et pour sur, c'est pas top par temps de pluie (Saches qu'en bat de chez moi cette semaine, c'était à la rame que nous devios atteindre les rames de tram ...).<br /> <br /> <br /> <br /> Bref ! Hier Fête de la musique (Et de l'été ha ha ! -_-') Je me suis rendue compte in extremis que nous avions un concert pour Chiri-Chiri ... LE concert hein ! Alors tornade au bureau, je suis partie en speed et nous sommes allés voir THE MUSE au stade de France. C'est pô trop le style que j'écoute le plus mais c'était spectaculaire et énorme avec une voix fidèle. <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, nous avons eu un peu de soleil ce soir là, mais, pour ma part, j'ai eu les plus beaux rayons de soleil à moi toute seule, dans les yeux de mon Prince ! Pétillants et émerveillés, ravi de vivre un tel concert ;)
H
Fred<br /> <br /> ah Gad tu sais que j'adore aussi depuis fort longtemps ! Bon je vois que l'heure des "au revoir " le temps de ...est arrivée...<br /> <br /> Oui on se tel<br /> <br /> bisous et bonne fin de déménagement
B
^^ Heu.... ma fête de la musique ??? Oups =P suis tombé sur un spectacle de gad elmaleh et ça m'a bien détendu avant le voyage pour déménager l'aquariumm =) là repos et demain ménage mais tranquillou, tant que mes pieds me porteront =) <br /> <br /> Bon Pour toi OUF quand même de cette petite virée !! au moins t'as vu le fet' noz (je sais ça s'écrit pas comme ça ^^). Ouaip, calir qu tant que la mini est mini le camping car va demander de l'adaptation. Bon on essaye de se tél dans la semaine, je crois bien que je vais pas échapper au blackout de net pendant quelques semaines en arrivant à Noirmout', La bonne fin de week et ls bisoux =D
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité