Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
23 juin 2013

Poupée de blog, poupée de mots

Un délire de plus qui m'a traversé la tête...ce matin

Attention, soyez attentif et pour commencer cliquez sur

 

Puis lâchez vous en ce si bon dimanche avec ses paroles revisitées

Je suis une poupée de blog, une poupée de mots
 Mon cœur est gravé dans mes articles
 Poupée de blog, poupée de maux
 Suis-je meilleure, suis-je pire qu'une poupée de salon?
 Je vois la vie en rose bonbon
 Poupée de blog, poupée de mots

 Mes écrits sont un miroir dans lequel chacun peut me voir
 Je suis partout à la fois brisée en mille éclats de maux

 Autour de moi, j'entends rire les poupées de chiffon
 Celles qui lisent mes pages écrites
 Poupée de blog, poupée de mots
 Elles se laissent séduire par un mot, par un com
 L'amour n'est pas que dans ces quelques lignes
 Poupée de blog, poupée de mots

 Mes écrits sont un miroir dans lequel chacun peut me voir
 Je suis partout à la fois brisée en mille éclats de maux

 Seule parfois je soupire, je me dis: "À quoi bon ?
 "Ecrire ainsi la vie sans aucune honte
 "Sans rien en connaître de Molière?"
 Je n'suis qu'une poupée de blog, qu'une poupée de mots
 Sous le soleil de mes cheveux bruns
 Poupée de blog, poupée de mot

 Mais un jour je relirai mes écrits
 Poupée de blog, poupée de maux
 Sans en craindre ni remords et regrets
 Poupée de blog, poupée de mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr ! Fabuleux ! Perso j'adore ! Je serais ta 1ère groupie blogueuse ! Super délire et je me vois bien me taper ce genre de trip à vrai dire lol !<br /> <br /> Bravo ^^
H
Bonjour Zeb<br /> <br /> le We ? le lieu oui mais, comme je l'écrivais en article précédemment nous sommes rentrés malheureusement dès le samedi midi car franchement le temps était pourri et limite froid...<br /> <br /> Et toi ? Ton We<br /> <br /> des bisous
Z
Sympa! Alors ce week-end au mont?
B
Hey !!! Sympatoche !! =) bon dimanche bisoux
Visiteurs
Depuis la création 5 175
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité