Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
27 juin 2013

L'article scoop ?

 Soleil en ille et Vilaine, incroyable non ?!

Sans rire, j'en suis ébahie moi-même ! Dios que cela fait classe de pouvoir se le dire là comme ça, même si dans le fond, je me dis que la nature se paye un peu nos têtes (la mienne et celles de ma smala) car on se souvient un petit peu...que notre We vadrouille en camping-car s'était soldé par un : on rentre ! Il pleut et il fait froid mais bon, c'est ainsi pas vrai ?

 

l-article-ou-je-reflechis_1_618495

 

Mon fils (le collégien) car pour ceux et celles qui ne le savent pas encore j'ai un fils de 20 ans bientôt qui n'est plus chez nous depuis 2010 car, finalement il a refait le même schéma que moi et à voulu son indépendance à 17 ans (sans s'émanciper).

La seule différence est que je n'ai pas été mamie dès mes 37 ans. Un autre garçon allias le collégien de bientôt 15 ans. Ma future collégienne (en septembre) de bientôt 11 ans et la minimoys de 18 mois.

Si éventuellement, cela vous tente de savoir un peu plus qui je suis, vous avez toujours l'option d'aller lire ma page de ma présentation.

Du coup, je ne sais même plus pourquoi je vous ai fait l'énumération de tout cela ...Je vais me relire...on s'inquiète pas cela va me revenir...

 

Cela m'ai revenu ou Cela m'est revenu ? (à dire vrai, je me demande bien quel auxiliaire employer ?)

Oui, c'était juste pour vous dire qu'il était en vacances depuis hier...(rire) ah ben avec ça comme révélation vous voilà bien avancé pas vrai ? Cela change tout !


Mon collégien m'a fait toute sa chambre en grand ce matin !

Alors là, je vous le dit ça à l'inverse c'est un scoop !!!! De taille le scoop !!!

Mais, n'allez pas croire, qu'il me l'a faite comme ça sans raisons...non non...Il reçoit sa (future ?) petite amie durant trois jours.

Depuis le temps, que lui et "E" se connaissent (c'est la fille de ma best/amiga et ma filleule) De nouveau, cela les repique...Je ne sais pas si un jour, ils seront vraiment ensemble c'est deux là mais, d'emblée ma best/amiga et moi on leur a dit que si c'était le cas...que nous n'envisagions pas de garder nos petits enfants car, vous ne le savez pas mais ils sont tous les deux vraiment parfois à l'ouest dans leurs têtes...

Donc et croyez-moi que nous pouvons nous permettre d'avoir une légère inquiétude face à une éventuelle "reproduction" dans quelques années si...Lui et Elle forme un NOUS qui donnera un EUX.

 

Je dis ça mais, faites comme si : je ne disais rien...

Je commence à franchement aimer :

Cela me donne envie de m'éclater dessus. Me motive même quand je fais le ménage !

 

12 h 22 les fourneaux m'appellent...vous les entendez pas ? ARF...toujours la même rengaine : Que vais-je faire...à manger.

Aller un "saucisse purée maison" va être parfait !

 

JFC aujourd'hui : 20

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai les mêmes à la maison! Quand ils n'invitent pas leur bande de copains des copines des cousins... ma maison ressemble à... rien. Un terrain vague, dans lequel je retrouve des paquets de chips derrière le canapé, une bouteille de coca avec les gobelets (sales) tout près de l'évier, tout près mais forcément pas dedans... Bah, ce sont les vacances et je lève le pied sur le nettoyage de la maison, en revanche, j'exige un minimum dans leurs chambres, sinon c'est vite l'apocalypse.<br /> <br /> Je viens d'aller lire ton texte de présentation, chose qui ne m'était pas passée par la tête, comme quoi je ne suis pas très curieuse.<br /> <br /> J'apprécie ta façon d'écrire et de décrire ta vie, ouais, c'est chouette, tu as beaucoup d'humour!<br /> <br /> Bonnes vacances animées super-maman!
N
Bah voilà ! j'ai trouvé les ptits cailloux et ... me voilà !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
B
NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN ????? !!! dis moi que je rêve ???!!! collègien et collégienne se sont enfin décidé ???? Hey, passse à la pharmacie pour les p'tits chapeaux on sait jamais !! =) Heu....; Bhé non, là j'sors pas, j'ai a te raconter ^^ Rien de grandiose, mais aujourd'hui idem que ta pomme := j'ai bronzé du bras droit vu que je me suis fais le déménagement des minous à Noirmout' =D Ca y est !!! ELLES sont à l'ABRIT !! =D Môman à complétement fondu direct quand elles les à vu, et là ça me fait un grand vide ici, mais content, et pour une fois détendu de rentrée sans m'inquiéter ni avoir à compter les bêtes =) Ouaip je sais j'avais dit ménage today, mais après les 2 jours que je viens de passé, il m'a semblé qu'un petit repos peton avant les 2 grosse journées à venir, bhé ça s'imposait quand même =) Voili voilou, J'te r'dis quand je récupère le net =) Et toutes façons j'repasses te voir demain si t'édites =) Des gros bisous et la bonne soirée =)
L
Lol ! J'ai me bien ta new fashion déco avec les petits didi ^^ <br /> <br /> Ça claque ;)
D
J'adore la façon dont tu écris tes articles. Ils sont faits avec beaucoup d'humour, c'est très rafraîchissant. Je te réponds par ce com en écoutant ta vidéo. Je ne connaissais pas. C'est pas mal. J'aime bien ces rythmes.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : c'est "cela m'EST revenu" ^^
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité