Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
28 juin 2013

Ca déménage !

86993943_p

L'avancé de mon fils aîné est assez comment dire ? Spectaculaire !

Dans ma liste, j'écrivais que ce n'était pas la joie avec sa petite amie. On se rassure, cela fait un petit moment, que le si peu de joie qu'il restait entre-eux, n'est plus ...Ils se sont quittés sans fracas, ni disputes il y a deux semaines. Il a beau me dire que cela va, qu'il gère son moral, je le connais quand même (normal vous me direz) et il ne peut pas me la faire à moi en disant que cela ne lui fait rien.

Bien sûre que si !

Mais...Les hommes ont tendance des fois, à vouloir se mettre un costume de "je suis un homme pur et dur !" alors qu'il est évident qu'eux aussi...ils auraient non seulement le droit de pleurer et l'envie de verser des larmes !

Dites-moi donc, vous messieurs, quelle honte il y aurait de pleurer impudemment ?

C'est quoi l'idée ? Les larmes sont pour les faibles ? Je pense ne pas être dans le faux en disant que NON (oui c'est vrai du coup je le crie plus que je le dis) Les larmes sont salvatrices dans bien des cas ! Elles permettent de se vider le coeur d'un trop d'émotion ou d'un trop "plein" de colère.

Par contre, il continue à avancer malgré tout et va emménager samedi dans un nouvel appartement. Enfin, pour le coup, dans un studio meublé. Au moins, il va avoir un nouveau lieu de vie qui va sûrement l'aider à vivre sa nouvelle vie qui se profile désormais.

Avoir des enfants....au final qu'ils ont 20 ans, 15 ans, 11 ans ou 18 mois...quand tu es parent, tu t'en inquiétera toute une vie...

 JFC aujourd'hui : 16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en suis heureuse car c'est si bon de rire !<br /> <br /> (Bon je vais me répéter mais sinon perso je prépare les vacances ! lol ! .... Bientôt le soleil, la mer, photos et plein les yeux, roucoulades et ... OUFFFF quoi !)<br /> <br /> Et toi tu pars cet été ? Quand ? Où ?
L
Bon étant donné que tout le week-end, Chiri-chiri m'a appelé son "bonhomme" (Bonhomme steuplé hein ! Arggg !), je peux tenter de donner un avis d'homme non -_-' ???.<br /> <br /> Perso j'ai connu des hommes qui pleurent (Pas 50 non plus ^^). Mon Prince il est capable de pleurer devant un reportage ou un film ou quand il reçoit un cadeau.<br /> <br /> Mon tétard a beaucoup pleuré aussi à cause des chagrins d'amour, me laissant à court d'idée pour l'aider. Je ne me suis jamais sentie aussi inutile que dans ces moments là .... :( .<br /> <br /> Le problème c'est qu'aujourd'hui ile ne "veut" plus aimer et ce depuis maintenant 4 ans :O ! (comme si il avait le choix ! Car un jour sa destinée lui arrivera en pleine tronche et lui mettra à nouveau des cœurs dans les yeux ^^).<br /> <br /> Voilà voilà ... Sinon, en tant que bonhomme, j'ai souvent la goutte à l’œil =P <br /> <br /> Bisous Hélo et courage ça ira tant qu'il avance ;)
H
Bon We ma petite Jo<br /> <br /> à lundi surement<br /> <br /> des bisous
L
Aaahhh les peines de cœurs c'est jamais chouette à vivre, & j'imagine que ça ne doit pas être évident aussi pour toi de voir ton grand mini toi avec le moral en baisse...<br /> <br /> <br /> <br /> & Oui, les hommes sont fiers ! Même au plus bas, ils se lance corps & âmes à essayer de te faire croire que "Ca va", "ils gèrent" & "tout va bien"... Mouai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai pas encore de "Mini-moi", mais je le vois bien avec les jeunes avec qui je bosse (bossais...). Cette année, j'ai du ramasser un gamin "à la petite cuillère" à cause d'une grosse grosse peine de coeur... Maintenant ça va, mais il aura fallu 4 mois & 20 Kg perdu au gamin pour s'en remettre... =o Bref. Jamais cool les ruptures ! & les hommes feraient mieux de s'exprimer quand ça va pas... Ça les aiderait vachement... & y'aurait moins de mecs en colère qui refoulent leurs émotions... <br /> <br /> <br /> <br /> Courage à ton Fiston ! =D<br /> <br /> Bisous ^^
L
Salut Héloïse ! merci de ton passage & merci pour mon Chéri ^^<br /> <br /> Sur ce, je m'empresse de lire tes dernières nouvelles... Bisous ^^
Visiteurs
Depuis la création 5 174
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité