Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
29 juin 2013

Ca ira surement pour elle

 En regardant plus belle la vie (eh oui...j'adore depuis des plombes cette série) j'ai eu le déclic coup de coeur avec cette chanson. Joyce Jonathan, née d'une mère directrice d'une agence de voyage et d'un père architecte, est la benjamine de trois sœurs. À l'âge de 7 ans, elle apprend le piano et compose secrètement ses premières chansons, qu'elle ne partage qu'avec ses sœurs aînées.

Au fil du temps, car aujourd'hui elle a 23 ans...

 

Cela donne quoi ?

Eh bien cela donne en autre cela :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Euh joker... je n'ai jamais vu un épisode de cette série (là j'entends les hurlements de la foule en colère : "comment ça elle n'a jamais regardé la série","la honte" ,"lynchez-là")<br /> <br /> ... en revanche j'apprécie la prestation musicale!<br /> <br /> Rires, allez je te fais un bécot normand et te souhaite une bonne fin de dimanche!
B
Joyce Jonathan c'est les apprentis qui me l'ont fait découvrir =) Excellente !! Et cette chanson aussi =) sinon bien arrivé, une bierre à la main, les zanimals collés tout autour et prêt à m'installer dans mon nouvel antre =) des bisous et bon week =D
D
Je suis aussi une très grande fan de plus belle la vie. Je suis cette série depuis les tout début (2004).
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité