Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
8 juillet 2013

Trop bon parfois de penser aux semaines à venir

 

42544069

 

Que j'ai hâte de partir en vacances quand je vois le soleil qu'il y a ! Plus que quatre semaines pour moi et 3 semaines pour mon malo/boy. Partir deux semaines dans notre autre "chez nous" revoir la famille, le soleil à fond car, en Espagne rare sont les fois où il n'est pas présent ! Après, j'aimerai bien que nous partions tous les We jusqu'à ce que le temps ensoleillé nous le permettra avec le camping-car. Je me suis même déjà mise à penser à des idées comme :

 

42544069

 

- 23-24-25 août : Plage du verger à Cancale où il y a même une super "baraque à frites et autres" pour se restaurer tranquille les pieds dans l'eau.

 

42544069

 

- 30-31 août et 1 septembre : Plage de Cherrueix comme on a déjà été le WE de la fête de la musique. On a repéré un endroit où dormir tranquille à 100 mètres de la plage.

 

42544069

 

- 6-7-8 septembre : Dinan qui est un lieu magnifique et où il y a de très belles plages et où tu peux y manger des plateaux de fruits de mer incroyablement bon !

Après, j'ai cessé de me projeter de trop pour ne pas être déçu car, la météo est quand même capricieuse donc...

Mais j'ai trop hâte !

Pour l'heure...Je dois aller me préparer pour partir travailler...ARF vl'a le contraste !

 

Catégorie des pages du journal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très bon programme Héloïse !
Visiteurs
Depuis la création 5 175
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité