Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
11 juillet 2013

Forcément que sur le moment...je l'a ramenais franchement beaucoup moins !

Ames sensibles, un conseil lisez la suite avec un oeil avertit tout de même...

 

Je viens de me taper une pu**** (si si le mot est vulgaire soit, mais, croyez-moi qu'il est légitimé pour le coup !) Une quoi disais-je ? UNE PEUR !!! Mais alors pas la moitié d'une, celle qui vous poursuit jusqu'à ce que vous avez littéralement VIRE, CLASSE le dit truc qui vous a fait peur ! Voyez-vous le genre que je veux vous dire ?

Autre soirée, avec ma best/amiga dans le GirLy/garage l'autre soir. On papotte, rigole. Ah oui...Je ne crois pas vous avoir encore décodé ce qu'est une soirée GirLy/garage pour elle et moi ? Dans le doute, je vous le fait rapide...Etant donné que la minimoys est petite et comme nos soirées sont très tardives, nous avions décidé un soir, d'aller passer nos soirées dans la garage pour limiter le bruit et pouvoir rire comme on veut sans se soucier de faire : shutt ou encore que le babyphone de la minimoys se met à nous avertir que la petite est réveillée.

Finalement on a adoré être dans ce lieu et pourtant ce n'était pas gagné d'avance que cela le fasse car, dans ma maison s'il y a un lieu qui est le BORDEL de chez BORDEL c'est le garage ! Que voulez-vous, je n'ai que cette pièce pour y mettre mon fourbi ! Dans notre garage pour vous en donner un aperçu très concret, on a l'avantage de passer de Noël direct ....aux vacances d'été sans chichi d'attente de rien du tout ! En somme vous regardez dans le fond, il y a le sapin et les boules et vous regardez sur un des murs d'à côté vous avez les bouées, les ballons gonflabes, les vélos bref...Le bordel total en idée mais le dépaysement total en pensée tout de même avouons-le...

Pourtant, tous les 6 mois, on se le fait en grand eh bien, je ne sais pas pour vous mais le garage pas moyen de le garder niquel chrôme !

Mais, dans ce joli décor nous avons ma best/amiga et moi fait notre lieu de soirée avec une petite table, généralement mon siège est la housse du auvent du camping-car SVP et pour ma best/amiga soit elle est sur une chaise de jardin ou sur un oreiller pouf adossée tenez-vous bien ! A un sommier de grand lit qui est posé le long d'un mur ! Quand je vous disais que c'était le lieu de tout les rangements encombrants, improbables voir insolites dans certain cas !

Ma best/amiga me disait :

- Ben oui je...

Elle a marqué un temps d'arret bizarre et elle a fini par me dire tout naturellement

- Tu as une grosse énorme araignée dans le fond.

Horreur ! Malheur !

Je me retourne et là franchement je ne déconne pas, n'exagère pas même si OUI j'en ai peur elle était franchement ENORME ! Noire, gosses pattes bref la totale !

Une peur insupportable d'un coup !

Je me demande même avec du recul pourquoi je n'ai pas criée. Mais dans l'idée, fallait que je l'a tue pour pouvoir aller dormir tranquille ou ne serait-ce d'aller de nouveau dans le garage. Un mal de chien à y pouvoir. Mi best/amiga même-elle n'a pas pu (tentée oui mais, pas été jusqu'au bout.) Je l'ai gazifiée avec tout l'espoir qu'elle en serait raide sur le champs mais, je ne l'a voyais plus... elle s'était cachée derrière des parpaings.

Au bout de 5 / 10 minutes (en somme dans ces moments précis de vie...une plombe !)  elle a réaparu et là à demi défoncée (l'araignée hein... avec le gaz, c'est bien convenu et limite inutile de le préciser d'ailleurs que ce n'était pas de moi qu'il s'agissait) Donc beaucoup moins effrayante à mes yeux, je l'ai eu avec une veille chaussure.

Arf heureusement car, quand on a peur on a peur pas vrai ?

En attendant, arraignée du soir signe d'espoir ! Vu la taille de la bestiole moi je vous le dit mon prochain espoir il va être de taille !!! Je me demande même si je m'en remettrai d'émotion !

Sinon, la reprise du travail fait que je n'ai plus trop le temps comme avant de vous lire et d'écrire. Enfin, si mais disons que j'ai modifié mes moments avec vous qui me détende. Vous lire me détend et vous écrire aussi. Rien que là de vous avoir raconté la storia de mi araña je me sens un peu plus caide face à cette historia car, vous vous doutez bien qu'il aurait été trop simple que j'en reste là avec ma bestiole !

Non pensez-vous, je me suis mise en tête que c'était une mère et qu'elle a si cela se trouve pondu et que je vais en avoir à la pelle dans le garage et que ....je vous passe tous les détails de scénarios catastrophés que je me suis mise à imaginer histoire de m'achever l'ambiance !

Je viens de faire une vérification d'orthographe à l'instant même et il me dit aucune erreur trouvée. Aucune ? Là cela me parait "chelou" comme dirait mon fils (celui qui s'était fait arnaquer avec sa chemise vous vous souvenez ? non ? ( séance-rétro ici).

Lui, il est heureux comme si il avait eu un sac de fait et gagner un voyage à la loterie ! Il sort samedi toute la journée et nuit avec sa pote Manon. Plage, pique-nique, feux d'artificles et soirée à St-Malo ! Gai comme un pinson je vous le dit qu'il est !

Bon, je débranche mon portable, je l'emmène avec moi et je m'en vais vous lire bien tranquille même à 1 h 43 du mat ! Comme quoi rien ne m'arette ! Je viens de tester de nouveau le ABc pour l'orthographe...même quand tu tapes un mot exprès en fautes...il ne le voit pas...Quelqu'un sait dans quelle région est partit le ABc en vacances ?

Catégorie des pages du journal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est l'horreur en plus moi je me dis que si on entreprend de la tuer et qu'on la loupe elle revient se venger, oui je sais je me mets vraiment une pression supplémentaire...
L
Salut miss ! Merci pour ton passage ! En effet, la chanson à une légère tendance Rock, que j'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ca va bien... =) Où du moins on fait aller lol ! Ca commence à faire long sans taf... Mais bon, je désespère pas !! & Toi, quoi de 9 ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous =D
L
Alors tout d'abord, je tiens à te dire que je suis vachement rassurée en te lisant... Parce qu'apparemment ton garage est dans le même état que le mien !!! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l’araignée, j'imagine ta peur !! J'ai eu la blague il y'a 3 semaine, un gros machin noir s'était niché derrière ma machine à lessiver, dans le garage... (Ou ma machine à lessiver est dans le garage lol) Jte dis pas la trouille que j'ai eu ! Sale bestiole... Toujours là où il ne faut pas, quand il ne faut pas ! & Puis pourquoi c'est nous qui tombons toujours nez à nez avec ce genre de bestiole... ?! C'est pô juste... =/ Loool<br /> <br /> <br /> <br /> Biisous miss !
L
Salut Hélo ! <br /> <br /> C'est sûr que le langage ado est un "passage obligé" =) Il fait partie des étapes de la vie... =p Même si c'est pas toujours facile pour nous de les comprendre lol =p<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais lire ton nouvel article... =)
H
Bonjour Delphine<br /> <br /> je ne sais pas si je dois être qualifiée de courageuse...en tous les cas crois-moi que mon titre d'article était quand même bien la moral de toute cette histoire<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que pour emanuel cela va aussi ?<br /> <br /> Des gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité