Durant trois semanas, j'ai un poste supplémentaire de remplacement. On travaille en binôme. Le principe à deux ne me dérange pas mais, tout dépend avec qui trabajas (tu travailles.)

Il y a des gens qui travaille moins vite que d'autre pas vrai ? El problema dans ces conditions-là,  c'est que forcément, si tu veux terminer à l'heure cada día (tous les jours), soit tu l'a joue genre co**e et tu laisses l'autre finir son taf qu'elle n'a pas encore fait ou soit tu lui le fait à sa place pour finir dans les temps à quelques minutes prêts et sortir du taf ensemble. Principe même d'une équipe non ?

Le truc, c'est que si la personne qui n'avance pas, avance encore moins chaque jour qui passe car, elle a bien pigé que tu lui fais son boulot à sa place eh bien là...Excusez-moi pleinement du terme mais, c'est la me*** pour toi (en l'occurence pour moi)

Que faire ?

Lui dire alors que c'est elle la titulaire du poste :

- He ! Tu as soif ? un petit coup de redbull peut-être ?

ou encore

- Tu sais, l'idée est de faire au mieux et au plus rapide pour ne pas se mettre dans le jus tous les jours car, bout à bout cela fait mine de rien sur la semaine 1 heure 15 de plus non payé...Et sur le mois...tu vois le temps de donné gratis ?

MAIS...

Je me dis que je ne peux pas me permettre car, je viens de débarquer sur ce poste, je suis censée être celle qui nous fout dans le jus et je ne suis pas quelqu'un de méchant...cassant ou autre

ALORS...

Je me tais...fais pour deux en speed, je fulmine intérieurement  mais,  ferme mi boca (ma bouche) . Écris ici pour mieux digérer l'histoire.

Quand je vous le dit ! Je ne suis vraiment pas quelqu'un d'intolérant. Vraiment pas. Moins cela se passe mal mieux je me porte.

PUIS...

Adepte de la pensée positive, de l'ho'ponopono, de la loi de l'attraction etc...

DONC...

Si cela se passe ainsi pour ce remplacement au tout début de ma reprise de travail dans cette nouvelle boite, c'est que je dois en passer par-là pour avoir sûrement d'autres postes titulaire sur des sites nouveaux à venir car, la vie nous rend toujours nos agissements.

image prise sur :  leblogde100drine

 

Catégorie des pages du journal