Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
19 juillet 2013

On peut dire...

Que ma fille en mène tout sauf large aujourd'hui !

 

2013-06-22 11

Elle doit se faire poser ses bagues sur les dents.

Elle a une trouille monstre.

Il est vrai que pour le disjoncteur, au moins durant 3 - 4 jours, elle avait eu mal et pour manger cela avait été la croix et la bannière !

D'ailleurs en parlant de disjoncteur...Cela me rappelle la galère que j'ai eu durant 15 jours à lui donner deux tours de clé chaque soir. En effet, pour resserrer le palais, il faut serrer le disjoncteur.

Un bordel à faire même pas la peine !

J'avais été obligé d'aller voir sur internet comment on faisait alors que pourtant, l'orthodontiste m'avait montré. A voir faire, cela parait d'une simplicité mais alors punaise ! Une fois chez toi, je te jure que t'a l'impression qu'on t'a fait une farce en te filant une mauvaise clé !

Il y a même un forum existant sur le dit problème d'activation du disjoncteur ! C'est pour vous dire comment c'est simple !

Perso, cela m'avait rassurer de n'être pas la seule mère à ne pas savoir le refaire du premier coup. Pour ceux et celle qui sont arrivés sur ce blog avec les mots clés de google et qu'ils veulent aller voir direct comment on fait au lieu de lire mes petites plaintes : un clic ICI.

 

time-travel-header

Vous voulez embarquer dans ma machine à remonter le temps ?

Eh bien montez !

Prenez place, installez-vous confortablement et ...

cliquez ici

 

Catégorie des pages du journal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha, je n'ai jamais eu de disjoncteur dentaire. Bon courage à elle !
L
Oh bah pôv choupette :-S
L
Coucou Hélo !! Pour te répondre :<br /> <br /> <br /> <br /> J'vois qu'on a des points communs, je fais pareil avec Chéri & les Tests Bidons ah ah =p<br /> <br /> <br /> <br /> Côté bébé, on se tâte encore un peu avant de se lancer... Un peu peur du changement de vie par la suite... Donc on verra ! On y pense mais pas trop =p<br /> <br /> <br /> <br /> Biisouuus
U
C'est vraiment un passage obligé ?<br /> <br /> Sympa la photo illustration...
H
coucou Fred<br /> <br /> oui sors !!!!!!<br /> <br /> plier de rire <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité