Que ma fille en mène tout sauf large aujourd'hui !

 

2013-06-22 11

Elle doit se faire poser ses bagues sur les dents.

Elle a une trouille monstre.

Il est vrai que pour le disjoncteur, au moins durant 3 - 4 jours, elle avait eu mal et pour manger cela avait été la croix et la bannière !

D'ailleurs en parlant de disjoncteur...Cela me rappelle la galère que j'ai eu durant 15 jours à lui donner deux tours de clé chaque soir. En effet, pour resserrer le palais, il faut serrer le disjoncteur.

Un bordel à faire même pas la peine !

J'avais été obligé d'aller voir sur internet comment on faisait alors que pourtant, l'orthodontiste m'avait montré. A voir faire, cela parait d'une simplicité mais alors punaise ! Une fois chez toi, je te jure que t'a l'impression qu'on t'a fait une farce en te filant une mauvaise clé !

Il y a même un forum existant sur le dit problème d'activation du disjoncteur ! C'est pour vous dire comment c'est simple !

Perso, cela m'avait rassurer de n'être pas la seule mère à ne pas savoir le refaire du premier coup. Pour ceux et celle qui sont arrivés sur ce blog avec les mots clés de google et qu'ils veulent aller voir direct comment on fait au lieu de lire mes petites plaintes : un clic ICI.

 

time-travel-header

Vous voulez embarquer dans ma machine à remonter le temps ?

Eh bien montez !

Prenez place, installez-vous confortablement et ...

cliquez ici

 

Catégorie des pages du journal