Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
22 juillet 2013

Un We de rêve cela vous parle ?

 C'est ce que nous venons de passer.


Avant de poursuivre, voici la chanson qui nous a accompagnée tout le We :

 

2013-07-22 10

Sans avoir bougé un centimètre la voiture, c'est comme si, nous serions partis avec des amis dans un camping. Dès vendredi soir, soirée barbecue entre-amis à la maison. L'idée est que chacun amène sa bouffe à griller et autres et on se fait une soirée. Tout le monde est arrivé dans l'après-midi pour pouvoir se faire des pauses serviettes et piscine. 2013-07-22 10

Comme je travaillais de 17 heures à 19 h 15 j'ai loupé toute cette partie-là mais, ce n'est pas grave du tout car, cela ne m'a pas prit longtemps pour me mettre dans l'ambiance quand je suis arrivée avec ma Best/amiga à 19 h 45. Elle aussi d'ailleurs ! C'était la première fois, qu'elle se joignait à nous pour ce genre de We et j'avoue qu'elle a été à l'aise avec tout le monde dès le départ ! On a trop rit avec elle car, faut avouer que lorsqu'elle commence à être comment dire ? Détendue ? Elle me fait trop rire avec ses conneries ! J'adorrrre !

On a fini à quatre heures du matin ce vendredi soir (ou tout du moins ce samedi matin). Petit-dèj la tête tous dans le ? vous savez quoi...On a commencé à émerger vers 14 heures soit 4 heures après le réveil. Soleil, piscine et repos. Le PIED ! Larvé ainsi jusqu'à 20 heures. A cette heure, on s'est tous dit au revoir.

 

Notre dimanche ?

montage

Eh bien avec les enfants on a continué le même programme. Serviette, piscine, barbecue, sieste. Tout cela jusqu'à ce que l'orage arrive. A 18 heures 15, là c'est clair que nous avons eu un orage d'une violence incroyable. Durant presque deux heures non-stop. La tonnelle en a même cassée ! Mais mon malo/boy m'a dit qu'après deux ou trois soudures que cela va se réparer. Je lui fais confiance car il est assez "bidouilleur".

Et puis...Lundi ...Nous y sommes....retour travail mais, après un tel WE, cela nous fait démarrer la semaine avec la pêche !

 

Ma petite grande Louloutte ?

 

2013-06-22 11

 

Elle a encore un peu mal avec ses bagues ce matin mais, cela va quand-même un peu mieux. C'est juste pour manger qu'elle dérouille un peu...Merci à vous tous d'avoir pris de ces nouvelles vous avez dut lui porter chance avec vos pensées car, franchement je trouve que l'on s'en sort pas trop mal.

Et vous ? Votre WE ?

 

 

Catégorie des pages du journal

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le pied !!! Comme quoi nul besoin de faire des kms...<br /> <br /> Courage à ta Fille qui aura le plus beau sourire dans quelques temps !
M
Ca fait rêver ce p'tit week-end entre amis ! :). J'en ai eu durant toute ma scolarité des appareils dentaires... quelques jours et ta fille pourra manger de nouveau à son aise.
L
Je kife ce morceau ! Je vois que la vie est belle. Merveilleux programme ;). Bisous Hélo.
Visiteurs
Depuis la création 5 177
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité