....La création d'une nouvelle catégorie "s'auto-hypnotiser" dans mon blog s'impose !

Ce e-book dont je vous parlais ce matin (clic ici) est FORT intéressant ! Merci la vie qui m'a permise de tomber dessus par hasard et par instinct ! Delphine (une lectrice de mon blog) j'espère qu'il te plaira et t'apportera ce que tu recherchais inconsciemment car, je suppose que tu as bien compris que rien n'est hasard et tombe toujours à point donné comme on dit. Je me demandais, pourquoi j'avais eu cette pensée de l'hypnose eh bien...Dès le début du e-book de Christian Godefroy j'ai eu quelques pistes de début de réponse.

 

Capture1

Cette première capture d'écran du e-book que vous venez de lire, c'est quelque chose que je dis moi-même souvent quand entre-amis on parle de ce genre de chose. Le soucis est que de le savoir c'est cool pas vrai ? Mais, de savoir comment utiliser cette face cachée de notre cerveau c'est largement plus sympa non ?

 

Capture2

Cette deuxième capture me file carrément une réponse claire et précise du pourquoi ce e-book entre dans ma vie par un simple instinct, une simple pensée qui m'a traversé l'esprit et que j'ai "écouté". Quand on pense que depuis longtemps, je tente de m'en séparer de celle-là (alias la clope) eh bien MERCI ! C'est la solution alors ?

Une que je n'ai jamais encore exploitée et pourtant quand on lit ma rubrique :  Mon je dis basta On comprend rapidement que Dios que j'ai pourtant essayé plein de choses !

 

Capture3

Mes pensées ? Généralement, comme tout le monde elles se focalisent sur des choses que je dois faire, pas faire ou encore que j'aimerai, que je rêve voire même fantasme. Bref comme tout le monde non ?

Elles étaient souvent négatives avant que je me tourne vers la positivité, l'attraction de la loi et l'ho'ponopono (depuis 2011)

Avec des phrases du genre :

- Pourvu que cela dur

- Oups ! Trop beau pour que cela dur

- Me*** ! Ça y est ! Une deuxième merdouille arrive et on dit jamais deux sans trois !

Depuis, je tourne différemment dans ma tête les pensées. Évite les pensées négatives et ces genres de phrases polluantes et j'avoue que cela fonctionne plutôt bien depuis 2 ans.

J'y ai même consacré un blog entier en reprenant toutes les étapes de cette méthode.

J'avoue que j'ai pas mal de visite sur cet autre blog crée il y a un certain temps maintenant et c'est tant mieux car au moins il aide les gens !

Au début, on a l'impression que l'on passe sa journée à repenser différemment tellement on s'aperçoit que l'on a des pensées souvent pas très positives.

Puis, on se rencontre que plus on pratique cette méthode et moins on l'utilise car, on fini par avoir un langage et une vie tournée vers le bien-être. Ce qui prouve tout simplement que cela fonctionne. Le plus dingue est que même Christian Godefroy le dit lui aussi dès le début de son bouquin et confirme qu'il faut ABSOLUMENT ne plus penser négatif car cela apporte le négatif et qu'il faut aussi fuir comme la peste ceci je cite et confirme qu'il a pour le coup malheureusement raison quand il dit :

 

Capture4

Je ne suis qu'à la page 30 sur les 236 qu'il y a ...et déjà je suis bien contente de l'avoir ce e-book !

 

Catégories du journal de Héloise

 

S'inscrire gratuitement au journal :

Inscrivez votre adresse mail dans la boite ci-dessous

puis valider en tapant ENTRER sur votre clavier

 Actuellement il y a Compteur de visiteurs en temps réel de connecté(s) avec toi