155097404

 

En devenant lectrice d'un des blogs de la plate-forme, précisément celui d'une femme abordant tout juste la quarantaine comme moi, j'ai pris conscience que je ne m'étais même pas pris la peine, de me présenter sommairement.

Voulant garder mon identité cachée un maximum, j'ai donc préférer associer cette page de présentation à une image qui me représente au plus dans le style de femme que je suis. Enfin qui dit au mieux...ne dit pas en total respect de qui je suis...

 

RectificationS préciseS :

Ajoutez un piercing sous la lèvre inférieure. Petit piercing que je change tous les jours car, quand d'autres marient leurs chaussures et leurs sacs à leurs tenues...moi je marie en plus mon piercing avec mes habits du jour.

Les cheveux de longueur et de couleur sont en adéquation avec la vérité. La personne qui rédige le blog que je vous parlais ci-dessus pensait que j'étais blonde, plus jeune. Donc pour la blondeur là pour le coup...c'est raté je suis brune avec le teint matifié. Pour l'âge je suis moi-même à l'aube de mes quarante-ans que je fêterai dans neuf mois.

Mariée depuis 1997, j'ai épousé un bad boy en toute impunité, épousé la culture espagnole par la même occasion. Maman de quatre enfants. Deux garçons et deux filles. (20 ans, 15 ans pour les garçons et 11 ans et 18 mois pour les filles).

Je travaille dans le médico-socio éducatif mais, j'ai une envie de changer de cap littéralement dans les mois à venir. C'est même avouons-le : LE GRAND PROJET 2013.

Heloise n'est pas mon prénom réel...

Quant à mon lieu d'habitation eh bien voilà une vidéo ci-dessous qui vous renseignera parfaitement :