Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
19 juin 2013

appelons un chien...un chien !

0-cafe-03022012-petit-final-big

 

Avec cette absence de ces derniers jours, il s'avère que j'ai tellement été accaparée et préoccupée par l'état de santé de mon père, que je n'avais pas depuis un moment, eu l'occasion de "décompresser" de mes peurs et doutes autant comme j'ai eu ce soir l'occasion, durant ce moment passé autour d'un café avec ma Best/amiga. Et j'avoue ! Cela fait un bien fou de pouvoir lâcher prise ! De s'autoriser à rire même et malgré tout...S'autoriser à ne pas penser à autre chose qu'à soi et à la personne qui est en face de soi...Merci la vie tient ! Finalement, elle n'est peut-être pas aussi chienne (pardon du terme, décidément en écrivant, on fait dire des mots dans la bouche de ceux qui lisent des trucs pas très poli...) mais.... Finalement, elle n'est peut-être pas aussi ch***** que ça la vie !

La soirée a été pile poil dans ce qu'il me fallait...pour enfin me ré-autoriser à être gai ...malgré tous les évènements passés durant ces quelques semaines...

D'ailleurs, vous devez me trouver genre "râleuse" ou non positive car pas de bol pour vous...depuis des articles et des articles ce n'était que pour vous écrire des trucs pas drôles...Mais bon que vouliez-vous ! Il en a été ainsi...mais rassurez-vous je suis en moyenne beaucoup plus gérillette (pas sur du terme je vais allée vérifier sur google...de retour de ma recherche mon mot "gérillette" ne doit pas exister une fois de plus...car même google ne me file pas d'info ou de suggestion comme dans le genre "ne voulez-vous pas dire plutôt Guerette" Tant pis...) Je suppose que vous avez compris que je voulais dire plus...gaie non ? 
J'suis sure que si...

Demain ...!!

Demain je vais sûrement encore avoir une certaine souplesse car j'aurai comme on dit la tête dans le c**...eh bien n'empêche allez vous en la mettre dedans vous ! Cela demanderait si c'était possible une sacré souplesse dorsale ! Comme quoi...Certaines expressions françaises peuvent surprendre quand on s'amuserait à prendre tous les sens premier de chaque mot ...Bref....01h35 du matin, "caféinée" à mort ...c'est l'heure où je décide de cesser mes blablas avec vous. Enfin là pour le coup à moi seule car vu l'heure ...fort probable que je ne dis pas des sottises...qu'il y aura peu de gens à lire de tels écrits !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais, on ne peut pas être GUILLERETTE tout le temps même quand on est du genre positif ! Nous ne sommes que des être humains et nous ne maitrisons pas tous les éléments qui, bien souvent viennent en série ! <br /> <br /> Comme je le dis souvent : il y a un temps pour tout (mes fils détestent que je disent ça quand je les engueule =P)<br /> <br /> Le principal est que tu retrouve ta joie de vivre car même si il y a des éléments tristes à souhait, nous avons le droit de rire aussi.<br /> <br /> Bon retour à toi ;))))
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité