Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
27 mai 2013

Trois mots sans maux...

 

caucasien-femme-sauter_~a00114

 

Non mais ! Pincez-moi s'il vous plait !!! Je dois réver non ? Il y a du soleil aujourd'hui, il y en a eu hier...Je suis donc endormie entrain de rêver depuis 48 heures ? C'est ça ?

Non ? Vous dites ? Ah...dès mardi cela se "regâte" notre charmante pluie revient...Je me disais aussi que c'était bizarre...

ENFIN !

Enfin, il est là et ce n'est pas pour me déplaire, car faut avouer que sans soleil...on va quand même moralement moins bien. Du coup, les mamans ont eu un cadeau de mère-nature en plus des jolis dessins des bambins. On a tous eu un soleil non emballé mais, qui nous a emballé tous et toutes !

Généralement, quand on parle de la pluie et du beau temps...C'est que l'on a pas grand chose à raconter, ni à dire, ni à écrire. C'est vrai...En ce moment, la vie passe et trépasse sans surprises ni déplaisantes, ni plaisantes ...

Je passe pour que vous me racontiez se que vous avez eu de vos enfants pour cette fête des mamans ?

Pour ma part, j'ai eu des bisous, des câlins, un cadre avec une photo dessinée de ma fille où franchement, elle a grave assurée ! Un joli bracelet en argent avec un love en petit diamant. Comblée, heureuse, aimée....J'ADOORRREEEE !!

Elle passe...comme moi qui passe là, ce matin, à vous lire et vous écrire : Une belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr ! Si tu savais .... J'ai eu des petits mots doux euh ... originaux mais sincères lol ! Ainsi que câlins fleuris en musique ;)
B
arf le serveur de ta plateforme foire =S pas simple de se co ni de laisser de coms, .... tant pis j't'appellerais dans la semaine ^^ des bisous
B
Ha bhé le décor s'améliore dans le coin ^^ Mieux mieux j'avoue =P Par contre noir ???? Tu veux vraimment pas qu'on te reconnaisse, hein ??!! XD Ouaip content du soleil !! Je reviens d'une ballade avec la chienne, elle kiffe aussi =) Enfin voilà quoi p'tit week tranquille ici aussi, pas grand chose de neuf, sais pas quoi écrire sur mon blog ^^ Voilà voilà... des bisous et la bonne journée =D & to ZE familly too
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité