Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
30 mai 2013

oui ? Allo j'écoute

 

 

 

hopital1

Première fois, que je vis une anesthésie de mon malo-boy en 19 ans de vie commune ! Autant le dire, j'étais tendue comme la ficelle d'un string trop petit, ce matin au aurore !

Faisant de l'humour à la moins de deux, pour le faire rire le ventre vide, me cachant en avalant mon café et mes palmitos pour ne pas lui donner faim...Bref une perle ce matin, que j'étais pour une fois  ! comme toujours !

Après avoir humer l'ambiance des pots d'échappement de la circulation rennaise, durant une bonne heure en tout avec l'aller et le retour, quand je suis rentrée, la maison me semblait vide au final. Pourtant, j'avais la minimoy's sous le bras qui était d'une humeur tout sauf charmante, de s'être fait réveiller de bonne heure mais, le vide.

Même si, l'intervention en soit n'était pas non plus très importante, le fait de penser biopsie ne rassure pas non plus. Mr à l'estomac qui fait des siennes depuis huit ans maintenant, que voulez-vous ! Cela ne peut plus non plus continuer ainsi !

Quand d'autres femmes auraient des maris qui auraient des pensées funestes dans de tels moments, le mien pense plus à se payer une dose d'anesthésie qui fait planer que de penser au pire... Pour vous en résumer un peu et vous prouver que je suis de bonne foi, lors de mes accouchements mon "tartenpion",  lui se schoutait à l'oxygène pendu au mur de la salle d'accouchement !

Par contre, vla la frayeur de dingue que je me suis mise ce matin !

Dring....Dring...

- Attends choupinette (allias ma minimoy's de 17 mois) , laisse moi choper le téléphone .

- Allo ?

- Oui bonjour, hôpital de saint-laurent, je vous appelle au sujet de votre mari .....

Le coup de sang et de chaud que j'ai eu à ce moment précis je ne vous raconte pas ! Je me suis dit : M**** quelle misère me vit-il en plus ?

Vite rassurée, c'était juste pour me prévenir qu'il était sortant à 14 heures et que cela c'était bien passé....Première fois, que l'hôpital appelle ainsi pour donner des informations....Généralement, c'est à toi d'en prendre ou d'en donner via les portables....d'où ma trouille d'un coup.

Voilà les news de cette première chose à barrer de ma liste noire....

Hâte de le retrouver ! l'oeil glauque certes ! mais présent !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh ... Sinon ça va par chez toi ? C'était un petit coucou (parce qu'il n'y a plus signe de vie par ici ^^)<br /> <br /> Bisous ;)
L
Heureuse que ta liste noire diminue. Pour la suite, il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas autant les doigts dans le nez. Bravo à vous deux ;).<br /> <br /> Bisous =)
L
Bouh, je comprends que tu aies eu le trouille ! c'est le genre de coup de fil qui doit glacer le sang ! J'espère que tout va bien pour lui ... bon courage à toi et à ta petite famille !
Z
Rires j'adore te lire :)<br /> <br /> J'espère que Monsieur a récupéré, en tout cas, je suis comme toi, et je pense avoir le même à la maison : bref, une stressée et un baba-cool, ça compense quand arrivent les petits aléas de la vie!<br /> <br /> Bon week-end à toute la petite famille!
L
C'est vrai que c'est pas souvent que les hopitaux donnent des news... Bon rétablissement à ton chéri ! Mais quelle frayeur quand même, sur le moment... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous^^
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité