Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
21 juin 2013

Partir le temps de...

nos-atouts-so

Lundi je faisais mes valises pour quitter facebook...

Aujourd'hui, je boucle ma valise pour partir dans six heures à bord de notre camping-car vers un lieu que nous ne connaissons pas encore mais, qui à l'air sympa.

Désolation suprême quand même, d'être obligé de cibler nos recherches sur internet avec un camping qui offre une piscine couverte en plein mois de juin... Le temps est une désolation suprême à lui tout seul !

Le camping se situe au coeur de la baie du Mont Saint Michel et à 25 km de Saint Malo, précisément à Cherrueix. Un avantage qu'il offre et qui m'a littéralement séduite est qu'il offre la possibilité aux personnes à mobilité réduite de pouvoir y séjourner et d'accéder à la piscine couverte adaptée à leurs handicaps. On ne devrait pas s'en réjouir à ce point, car il devrait en être partout ainsi mais, malheureusement, nous en sommes loin en France ! Pour visiter le camping rien de plus un CLIC ICI

De prix raisonnable : 45 euros pour deux nuits emplacement camping-car pour 5.

Me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable we, une belle soirée ce soir de la fête de la musique et je vous dis à lundi.

 

 Avis sur le camping après y avoir séjourné

Alors...mitigée entre oui bien et non pas très bien...

En ce qui concerne la propreté RIEN A REDIRE tout est propre sanitaire, douche, emplacement.

En ce qui concerne l'accueil RIEN A REDIRE monsieur est serviable. Madame en revanche a été un peu vite à mon goût "vexée" que nous partons avant la date à cause du mauvais temps. Genre :

- Nous sommes désolés mais, nous allons écourter notre séjour

- Ah...Pourtant il n'y a pas de neige (le tout servit sans sourire donc sans humour)

En ce qui concerne le camping en lui-même :

Il n'y a pas grand chose a y faire hormis une grande piscine couverte le reste eh bien...bof bof. Pour les enfants c'est pas tip top. Il faut payer pour jouer au mini golf qui pourrait être sympa, il faut payer pour l'accès internet, il n'y a pas de salle TV en cas de mauvais temps, pas de salle de jeux. Aussi, visiblement il y a beaucoup d'habitués sur le camping. La moyenne d'âge est assez "ancienne" et si vous arrivez avec une smala d'enfants, vous risquez de ne pas vous faire d'amis si vous déranger le silence hors pair qui règne sur le camping ! Les regards et les mots peuvent être vite hostile.

Note : 10/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ouikend ! Des bisous
L
Quelle chance ! Tu as un Camping Car !! =p<br /> <br /> Avec Chéri, c'est notre REVE... !! =p<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien surtout !! =D Du coup je retire ma question précédente, te demandant le programme de ton w-e !<br /> <br /> <br /> <br /> Reviens nous avec de jolis souvenir à nous raconter.. ^^ Bisous
L
Coucou Hélo (Eeuuuh, bon, est "intime" un peu mtn, j'peux t'appeller Hélo ? =p) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit passage =p Passe également un bon w-e !!<br /> <br /> T'as prévu qq chose ? Biisous
L
Mdrrrrrrrrrrr!! merci pour ta p'tite pensée Héloïse :) Ben, j'étais fidèle au poste, devant ma télé! et je pestais contre l'élimination de Tara, je crois que je regarde trop la télé! lol bisous bon week-end!
L
J'adore Saint-Malo ! J'ai pu prendre de magnifiques-mystiques couché de soleil il y a 3 ans ;) .... Ah la laaaa ! Comme la Bretagne est belle <3<br /> <br /> Sinon, pour nous ce soir c'est concert de Muse au Stade de France ;)<br /> <br /> Bisous et doux week-end à toi surtout =)
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité