Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
21 mai 2013

Au culot !

A_C'ES~1

Suite de l'article : Dégoûtée...Enervée

 

Faut des fois oser !

Perdu pour être foutu, j'ai téléphoné à mon futur/ex directeur pour lui annoncer que je ne pouvais pas commencer mon nouveau poste...

- J'ai tellement pas envie de passer à côté de ce poste, que je vous propose de "gruger" la CAF. Je verse sur un compte l'argent que je ne devrais pas toucher d'eux et lorsqu'ils m'informeront que j'ai eu un trop perçu...PaF ! Je les rembourse. Comme cela, je peux commencer mon poste chez vous et le tour est joué ! Qu'en pensez-vous ?

- Non, vous vous rendez compte des risques encourus pour vous et pour moi !

- Oui, rassurez-vous je m'en rends vraiment compte mais, franchement cela m'embête, pour ne pas dire autre chose plus vulgairement, de perdre le poste que vous m'offrez.

- Écoutez Mme ..., je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début j'ai un bon feeling avec vous, que cela soit dans un mois, dans deux, dans six ou dans un an...peu m'importe...je vous garde votre poste.

- C'est vrai !!!???? Vous êtes-sûre que dans un an, vous ne m'aurez pas oublié ?

- Alors là oui j'en suis certain !

- ouah, franchement merci c'est génial !

 

Moralité : Quand tout est dans un registre : il n'y a plus rien à perdre....faut mieux rester franche et oser tenter l'impossible que de se résigner !

Je commencerai donc ce poste dans un an ! Au moins je m'assure un 15 heures semaine de retrouver...avant même la fin de mon congé parental. Il me reste plus qu'à :

15 heures + 5 heures = 20 heures          35 heures - 20 heures = 15 heures             

Il me reste donc plus que 15 heures à trouver sur un autre poste dans un an.

C'est jouable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool qu'on te garde ce poste !!! =) & Puis il te reste un an pour t'organiser pour le reste !! =)
L
Voilà un article fort plaisant dans ce monde de brutes ^^<br /> <br /> Je te souhaites le meilleur =)<br /> <br /> Aurais-je réellement des dons de fée :O !? Lol ! Bises bises à toutes ;)
L
Hé bien!! quelle organisation!! j'espère que tout se passera bien pour toi, c'est tellement galère à l'heure actuelle de trouver le poste de ses rêves..
L
Héloise, mille merci pour ces gentils compliments !! & Je dois dire, c'est peut-être l'un des seuls domaines, où je suis créative... =p <br /> <br /> <br /> <br /> & Oui, grâce à la petite Fée, nos chemins se sont croisés, & c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres =) Bisous
B
Et bhé le voilà l'article que j'attendais ^^ et bien pour ma pomme, ce petit rdv avec bossinet s'est pas mal passé finalement... OUF ! =) Je te cache pas que j'étais en mode fébril depuis jeudi =P Mais bon, pour le moment statu quuo toujours, ils m'ont même payé un café c'est pour dire ^^ On en recausera au tél t'inquiètes =) des bisous et la bonne journée & to Ze familly too =)
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité