Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse...ou pas ?
25 juin 2013

Alors là, je suis hyper heureuse !

home

Hier, je vous disais que j'attendais avec une impatience, deux coups de fils pour augmenter mon futur planning d''interventions aux domiciles des personnes aidées.

J'ai eu le premier, là il y a même pas une demie-heure !

Ce n'est pas un contrat que j'ai de plus grâce à ce coup de téléphone mais, deux !

C'est une femme qui cesse son activité et qui me donne dès septembre deux de ses contrats. TROP CONTENTE ! Je me retrouve donc, en l'espace d'un appel, plus riche de quatre heures par semaine !

 

YES YES et re YES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeahhhh ! C'est bon çaaaaa ! Bravo ! Donc en plus des pépettes que tu va gagner tu auras dans un avenir proche tes 200 euros de non-clopes ! Magnifique ! Tu vas être riche comme Crésus lol !<br /> <br /> Félicitations ;)
P
Ca c'est de la rentabilité!!!! :)
B
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D Te connaissant je savais quue cette situation allait pas durer =) Bravo ! Par ici à Nooirmout' aujourd'hui pour déblayer le terrain et installer Môman, et voilà qu'il est déjà 20 h ^^ là c'est clope bierre et gratouilles aux bêtes, j'te promet que je bouge pas jusqu'à demain !! ^^ Plus que 4 jours de taf à fond la caisse et hop j'y serais =) et là bas internet donc le tél dans 10 à 15 jours, et je ne change pas de numéro et ce sera ligne perso =)... Bhé oui tu vois pk j'te dis ça =P Bon go to repos =P des bisous, la bonne soirée =)
Z
Génial!!!! Ah c'est super ces bonnes nouvelles, ça requinque et donne des envies de faire des bonds partout!<br /> <br /> Signé une zeb qui sauticote très souvent quand tout va bien :D
D
Félicitations Héloïse, je suis contente pour toi.
Visiteurs
Depuis la création 5 179
Publicité
Héloïse...ou pas ?
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité