305x208-926ede0a4e814331f8dab141d1c1eacd

 

Eh oui, depuis lundi, je suis donc passée du congé parental total au congé parental partiel. J'ai commencé les contrats que j'ai trouvé en CESU et avec une entreprise. Pour l'instant, c'est tout doux (16 heures/semaine avec l'entreprise et 3 heures/semaine en CESU). Cela m'arrange car jusqu'en février, je ne veux pas faire plus de 50 % d' un temps plein. Cela me permet de continuer à percevoir du congé parental et d'avoir en plus mon salaire et de pouvoir faire en sorte, que pour Zya (allias ma minimoys) la séparation se fasse en douceur avec môman.

Paradoxallement, j'ai le manque d'elle, le manque de la voir, mais également, le manque de mon malo/boy de mari qui va sûrement arrivé à vitesse V Même si, il n'est pas du style, à me le dire à tour de rôle, je sais que pour lui aussi...Cela crée un vide. On s'habitue au final très vite de se voir beaucoup.

Etre en congé parental avec une maison sur le dos et les études des autres enfants et rien que par le fait que la vie à prit un virage d' augmentation énorme, eh bien, faut avouer que ce n'est pas une mince affaire ! Il faut savoir jongler avec les prix, les achats pour pouvoir y parvenir chaque mois. Pourtant sans aucune prétention de rien, mon malo/boy gagne bien sa vie.

C'est également, ce fait qui m'a décidé de reprendre alors que la minimoys n'a que 18 mois. Aussi par le fait que mon malo/boy travaille la nuit et cela permet de pouvoir avoir aucuns soucis de garde les après-midi, de la mini avant qu'elle ne soit "scolarisable".

Voilà c'était les dernières petites nouvelles récentes.

Et vous comment allez-vous ?

  Ps : en rouge : lien de précision